AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le ramassage à la petite cuillère d'un loup rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis

Féminin Messages : 4461
Points. : 5000

Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:

MessageSujet: Le ramassage à la petite cuillère d'un loup rose   Dim 2 Mai 2010 - 18:58

Création en noir et blanc (précisez si elle était en couleur avant puis mise en Noir et Blanc ensuite) :

Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) - Si la création était en couleur, veuillez la mettre aussi :
Spoiler:

Auto-évaluation : Bon, il est vrai que sur cette création, j'ai pris des risques. Déjà les portes. J'avais fait plusieurs essais avant et ça avait foiré... Là, ô grand miracle, ça a marché xD Mais est ce que c'est bien de les mettre ? Est ce que la première image va bien ? Est que j'aurais pas mieux fait de baisser l'opacité du texte ? Je me pose encore les mêmes questions. Après l'avoir regarder des millions de fois dans tous les détails, j'ai trouvé ce qui allait pas : J'avais pas mis de cadre !!! J'ai cru que j'allais me maudire... Mais j'ai la grosse flemme de tout recommencer :D Bref et aussi faire un espèce de contour noir autour des personnages dans l'image 2... Mais ça donne un effet qui j'aime bien. Sinon quoi dire de plus... J'aime ce que cette création représente pour moi car pour moi, Trop Vite adulte veut dire avoir des relations sexuelles très jeunes donc se faire violer. Et quand j'ai vu les deux jeunes filles, je l'ai tout de suite trouver vraiment très jeune. 14/15 ans
Et vu leur tenue...
Ya des portes ( faut cliquer sur Open) Je dis ça parce que je l'ai présenté à un autre examen et le noteur n'avait pas capté =D

Création avec un de ces thèmes : Peur Bleue, Colère Noire, Rage Rouge ou Rire Jaune :

Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:

Auto-évaluation : Là aussi, gros risque... Première fois que j'utilise un render. Aidé par quelques tutos, j'ai réussi à avoir ce résultat. Perso, j'adore vraiment. Je suis super fière de moi ! Comme vous pouvez le deviner, j'ai pris colère rouge. Slayer veut dire Tueusen anglais, d'après mon logiciel de traduction...

Kit au choix. Seule obligation : Avec un humain et une photo réelle :

Spoiler:

Auto-évaluation : Je l'ai faite pour un combat sur GCL. Je suis avancé et mon adversaire était experte. Et ben, j'ai gagné ! Tout ça pour dire que j'ai beaucoup travaillé les couleurs. Surtout les couleurs du ciel. J'ai essayé d'harmoniser les deux parties mais après, j'ai trouvé que ça donnait pas si mal que ça un dégradé du bleu clair au bleu foncé. Donc, j'ai laissé comme ça. J'adore mon texte, simple, joli et il va bien avec le reste. Je l'ai fait dans les tons violets et j'aime bien l'effet que ça donne. J'ai beaucoup galéré pour découper la fille et incruster les herbes vers le fond...

Création sur l'amour (brushes ou photomasque en cœur interdits !) :

Une des bases est vraiment très très grande.
Spoiler:

Auto-évaluation : J'ai voulu représenter la douleur de l'amour. La fille s'en va ou plutôt s'enfuit d'un village qu'on aperçoit à travers les arbres à cause d'un garçon qui ne l'aime finalement pas. Au début, j'ai voulu mettre : Tu ne me reverras jamais comme texte mais comme j'avais déjà changé le texte du bout de papier et que j'avais pas trop de place, ben j'ai mis Adieu sur le clocher. Sinon, gros travail sur le fond. Pas beaucoup de courbes de transfert pour une fois.

"Nous sommes de ceux qui posent les questions jusqu'au bout. Jusqu'à ce qu'il ne reste vraiment plus la petite chance d'espoir vivante, la plus petite chance d'espoir à étrangler. Nous sommes de ceux qui lui sautent dessus quand ils le rencontrent, votre espoir, votre cher espoir, votre sale espoir !" Antigone de Jean Anouilh

Spoiler:

Dernière édition par Fleur de rubis le Dim 9 Mai 2010 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥

Féminin Messages : 1233
Points. : 150

Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:

MessageSujet: Re: Le ramassage à la petite cuillère d'un loup rose   Dim 2 Mai 2010 - 19:12

Je te corrigerais !! =D
J'édite dès que c'est bon.

Ame du Tardis

Relations
:

MessageSujet: Re: Le ramassage à la petite cuillère d'un loup rose   Dim 2 Mai 2010 - 21:32

Oki Wink

"Nous sommes de ceux qui posent les questions jusqu'au bout. Jusqu'à ce qu'il ne reste vraiment plus la petite chance d'espoir vivante, la plus petite chance d'espoir à étrangler. Nous sommes de ceux qui lui sautent dessus quand ils le rencontrent, votre espoir, votre cher espoir, votre sale espoir !" Antigone de Jean Anouilh

Spoiler:

Ame du Tardis

Relations
:

MessageSujet: Re: Le ramassage à la petite cuillère d'un loup rose   Ven 7 Mai 2010 - 19:28

Est ce que je peux changer juste une création ?

Spoiler:

Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Masculin Messages : 3132
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D

Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:

MessageSujet: Re: Le ramassage à la petite cuillère d'un loup rose   Sam 8 Mai 2010 - 8:15

Va-y, tant qu'elle a pas commencé la correction ;D

Spoiler:

Spoiler:

Merci les gens ♥:

Ame du Tardis

Relations
:

MessageSujet: Re: Le ramassage à la petite cuillère d'un loup rose   Sam 8 Mai 2010 - 23:48

Cool =D

EDIT : C'est fait !

Spoiler:

Rêve Ephémère

Relations
:

MessageSujet: Re: Le ramassage à la petite cuillère d'un loup rose   Lun 10 Mai 2010 - 19:13

Oki =DD

Correction de l'Exam de Wolfy.

Création n°1 :

Yah ! ^^ J'aime beaucoup. Bon je dois être un peu co*ne car au début j'ai rien calé, je me suis dis : C'est quoi cette créa sur fond noir x) Mais après j'ai vu que y avait un gros OPEN x) Alors j'ai cliqué et je suis tombée sur ta créa. Et là : OUAHH ! mdr
Bon allez je vais commencer par ton image avec tout les textes, on va appeler ça '' l'accueil '' ^^ pour pas avoir à dire tout le temps ton image avec tout les textes x) Bref. Hum déjà alors les textes. Déjà je trouve que la police est pas mal, la taille est bonne et puis c'est bien d'avoir laissé le texte en blanc pour pas surcharger la créa avec pleins d'effets. Les textes sont pas mal, ils vont bien avec l'image qui va suivre. Tout des trucs qui tournent autour de l'enfance gâchée, de la tristesse, etc ... Sinon les points blancs sont pas mal, des deux côtes ça rend bien, ça meuble en plus ta créa. Par contre t'aurais dû éviter de mettre des textes dessus car on a du mal à voir pour certains, surtout braises rougeoyantes. Petite faute d'orthographe aussi ^^ Sinon le texte Open est pas mal, dommage que t'es pas pu mettre un cadre ça aurait été parfait.
Sinon les portes sont bien faites, dommage qu'on les voit encore un peu quand on les ouvre. Bref.
Passons maintenant à ta véritable créa. C'est sur que c'est plutôt osé de choisir ces images mais perso moi j'aime beaucoup. Le fond est très joli avec les textures que t'as mises. Chais pas trop ce que t'as mis sur le fond mais moi je trouve que ça rend très bien. Pour l'effet que t'as fais autour des filles à certains endroits c'est pas mal mais à d'autres moins. Dommage. Sinon le texte est pas mal. Bien placé, effet bien choisis et police aussi. C'est pas mal d'avoir mis Adulte en grand pour bien que ça attire le regard. Sinon le cadre pointillé est, je pense, le meilleur cadre que t'aurais pu mettre pour cette créa. Ah aussi le fondu est bien fait.
Ton puf est bien placé. Rien à redire.

8/10. Cette créa est tout simplement très jolie. J'adore, franchement. Après je sais pas vraiment si elle a le niveau de vétérans car je m'y connais pas beaucoup mais personnellement je pense.

Création n°2 :

T'inquiète pas la suite arrive ^^ T'as de la chance je me motive et j'essaye de me mettre à la place de celui qui passe l'examen, j'aimerais pas attendre milles ans moi non plus. Donc je continue ^^
Alors tout d'abord tu as choisis le thème Rage Rouge. Je trouve le thème plutôt bien respecté bien qu'on a pas trop l'impression que la fille est en pleine rage ... Elle a l'air pas très contente mais bon.
Concernant ta créa. Evidemment dans le thème Rage Rouge, ba il faut du rouge xD Je pense que ta créa respecte plutôt bien cette condition ^^ On peut dire qu'elle est très harmonieuse car tu as choisis une colorie de tons rouge, orange foncé, un peu rose aussi. Le fond est tout simplement très beau. Rien à dire, j'aime beaucoup l'assemblage de texture et de C4D, bref toute les techniques que tu as utilisées pour faire ton fond. Je trouve que c'est structuré et ta créa n'est pas vide, mais plutôt à la limite du surchargé ... Je pense que c'est à cause de la taille de la créa qu'elle parait surchargée. Mais bon ça m'impression quand même que tu arrives à passer du fond blanc à ça, j'aime beaucoup.
Sinon dommage que ta fille se fasse un peu ''manger'' par les C4D. On voit plus très bien ses nattes, et ses bras plus du tout. Dommage, même si c'était l'effet voulu ba moi je trouve ça un peu bizarre. Sinon je dirais petit défaut en haut au dessus de ta fille. On dirait que c'est un peu pixélisé, enfin c'est étrange. T'as peut-être abusé d'un des réglages mais je vois pas trop lequel ... En tout cas c'est pas très beau.
Ton cadre. Et bien un cadre simple, incrusté, qui, pour moi, est le meilleur cadre que tu aurais pu placer dans ta créa. Donc là félicitations ! Dommage que t'ai pas mis un fin cadre de 1 pixel noir pour délimiter ton cadre et ta créa. Bref tant pis mais sinon le cadre est parfait.
Concernant ton texte. Moi j'aime bien l'idée de l'avoir mis sur une bande rose, je trouve ça plutôt pas mal. Je trouve l'effet choisit bien, il fait bien Rage Rouge, avec le contour rouge du texte noir, bref je trouve que ça le fait bien. Le texte n'aurait pas pu être placé autre part, et la police est bien choisie. Concernant ton puf il est présent, visible et sa place est bonne. Rien à redire la dessus.

7/10. Cette créa est d'un bon niveau, dommage que le thème Rage Rouge ne soit pas plus respecté mais je trouve que la créa en elle même est très jolie.

Création n°3 :

Allez on va aller droit au but même si en passant j'aimerais te dire que j'adore ta créa (une de plus xD).
Alors tout d'abord les couleurs. Tout simplement magnifique. Moi qui adore le bleu je suis servie ^^ Franchement c'est trop beau le dégradé que t'as fais et tu as choisis des beaux bleus. C'est très harmonieux même si la fille est un peu violette c'est pas grave. ^^
Sinon concernant ta fille d'ailleurs. Tu dis que tu l'as découpé ? Tu l'as pas plutôt gommé ? Dans tout les cas t'as dépassé car on voit qu'autour de la fille y a la couleur de ton image de base sur laquelle elle était et d'ailleurs à droite c'est blanc ^^ Bref dommage pour ça, c'est vrai qu'au premier coup d'oeil on y fait pas trop attention mais c'est quand même un détail important je pense le gommage.
Le fond O_o. Comment ne pas tomber amoureuse de ton fond ? x) Déjà une très belle image de base avec les mouettes mais aussi celle des tiges de blé, mais alors là, le mélange des deux avec la magnifique nuance de bleu U_u Franchement je trouve ça trop beau ! Tu vas dire que chuis pas très objective mais j'adore tout simplement ^^ Bon y a quelques C4D non ? Je saurais pas dire combien mais ça rend bien aussi. Quand on regarde bien on dirait que ça fait comme les lignes du vent, enfin bref j'aime.
Pour le texte il est pas mal. C'est risqué de mettre en violet au milieu de tout ce bleu mais ça va, ça choque pas. En même temps c'est à la limite du bleu donc ça va ^^ L'écriture est très jolie, elle est douce et colle bien avec le reste de ta créa. C'est bien placé et c'est pas mal de l'avoir fait suivre la ligne de la mer. Idem pour ton puf, bien placé, et surtout ba il est présent quoi x)
Sinon ton cadre. Et bien un cadre simple mais qui va très bien dans la créa. Ca lui donne une certaine classe, le truc qui manquait en gros. Moi je trouve que c'est le meilleur cadre que t'aurais pu mettre.
Concernant ton avatar je vais pas m'attarder dessus mais j'aime bien les rectangles que t'as mis. C'est trop beau j'adore ! L'avatar est à l'image de la créa ^^

8.5/10. T'aurais pu avoir mieux si t'avais pas raté ton gommage. Sinon cette créa est tout simplement magnifique <3

Création n°4

Enfin j'arrive à voir la fin de toute ces magnifiques créas ^^ Mais bon il m'en reste encore une à corriger et elle fait pas exception à la règle, elle est aussi belle que les autres ^^ Quesque j'ai fais pour mériter un tel supplice ? xD Pourquoi m'oblige-t-on à noter ces si belles créas, ce qui me fait me rendre compte de ma nullité ? xD
Bref je vais arrêter de faire ma p'tite c*ieuse dépressive et je vais te noter ta dernière créa pour pouvoir enfin passer au verdict final *Niark Niark*
Alors tout d'abord le thème de l'Amouuuuuuuuuuurrrr xD *Se met à chanter* *Se prend une grosse douche* What a Face Bon allez un peu de sérieux ^^ Une dernière chose, je t'oblige pas à lire toutes mes co*neries si tu veux pas hein xD Bref alors t'as abordé un thème, certes obligatoire, mais je trouve que tu l'as bien abordé. L'amour ça peut facilement partir dans le rose bonbon et les brushs coeurs un peu partout. Toi nan. C'est une approche de l'amour que je préfère x) Ca suffit le rose et les coeurs, place à la tristesse et aux larmes ! Mdr Bon perso moi je ressens l'amour, enfin la souffrance de la fille car elle est amoureuse.
La créa en elle même est très belle. T'as bien joué avec les réglages pour donner un certains style. Le fond est tout simplement très joli et plutôt mystérieux. J'aime bien l'assemblage de l'image de la forêt et de la tour penchée comme ça. Bon je sais pas trop ce que t'as fais à part ça sur ton fond mais ça rend très bien.
Sinon défaut de ta créa : le gommage. J'ai l'impression que c'est pas trop ton fort le dommage nan ? ^^ En tout cas l'épaule de la fille à droite est un peu ratée. Sinon le reste ça a l'air d'aller.
Ton cadre, un cadre simple, des bandes noires avec par dessus un cadre incrusté ça fait très classe. Je pense que c'est le meilleur cadre que t'aurais pu mettre.
Sinon le texte sur le bout de papier, je trouve ça hyper bien ! C'est original, bien pensé, enfin bref c'est cool. Un texte simple, noir sur le bout de papier c'est le meilleur, car bon pas besoin de faire un texte hyper travaillé, car justement le truc bien c'est qu'on ai l'impression que c'est écrit quoi ^^ Pour le texte de la tour ba c'est bien aussi. Bien placé, bel effet et la police est bien. Ton puf est présent et bien placé, comme toujours.

9/10. Cette créa est très réussie, j'aime beaucoup, franchement !!

7+8+8.5+9=32.4/40=16.25/20 !! Félicitations, tu passes haut la main Vétéran 88 tu le mérites vraiment, félicitations 88 =))

Dernière édition par Poussière d'Etoiles le Lun 24 Mai 2010 - 14:57, édité 3 fois

Ame du Tardis

Relations
:

MessageSujet: Re: Le ramassage à la petite cuillère d'un loup rose   Lun 17 Mai 2010 - 16:37

La suite ? =D

Spoiler:

Rêve Ephémère

Relations
:

MessageSujet: Re: Le ramassage à la petite cuillère d'un loup rose   Lun 24 Mai 2010 - 14:57

Fini =))

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ramassage à la petite cuillère d'un loup rose   

Le ramassage à la petite cuillère d'un loup rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1