AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les yeux de couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Les yeux de couleurs Empty
MessageSujet: Les yeux de couleurs   Les yeux de couleurs EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:46

Je sais , je vais surment posée une question ou la reponce serra simple pour vous, mais pour moi non.
Pouvez vous me dire comment changer de couleurs le yeux d'un animal avec photofiltre s'il vous plaît ?
Merci d'avances pour ceux qui voudront bien me répondre .


Dernière édition par Petite Perle le Dim 22 Nov 2009 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les yeux de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de couleurs   Les yeux de couleurs EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:03

Alors, si je peux me permettre de t'éclairer, sous Tofiltre normale, tu sélectionnes l'oeil de ton animal de façon la plus exacte possible (avec studios, il y a les calques, c'est plus simple, là faut etre très rigoureux dans la selection de l'oeil) et donc, à partir de là, tu as ta sélection de l'oeil, tu choisis l'outil remplissage, tu choisis ta couleur, tu baisses l'opacité du remplissage, et tu remplis (l'opacité dépend de ton image, donc ça peu varier). Voilà, ton bel oeil avec une pupille de ta couleur en foncé x)
Et bien là, il faudra que tu zoom, et que tu refasse la pupille au pinceau si je ne dis pas d'annerie ^^
(lisez en dessous, c'est plus compréhensible et surtout, ce n'est pas fait par quelqu'un de saoul xD)


Dernière édition par Petit-Piou le Mar 17 Nov 2009 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Les yeux de couleurs Left_bar_bleue0/0Les yeux de couleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Les yeux de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de couleurs   Les yeux de couleurs EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:11

Il y a une méthode encore plus simple =)

Tu sélectionne l'oeil avec le polygone.
Tu clik sur l'outil variation de teinte, c'est un rectangle multicolore, se trouvant dans la barre d'affichage, près des boutons de réglages.
Tu sélectionnes la couleur que tu veux.
Tu satures un peu, tu contrastes, tu baisses la correction gamma, bref tu t'amuses avec les réglages, et wala =D
(Si le résultat ne te satisfait pas, tu peux aussi faire Filtre > Couleur > Filtre coloré à environ 35 % par dessus ta variation de teinte, ça permet de trouver la couleur juste.)

Ah, au fait, cette méthode s'appelle une colorisation xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les yeux de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de couleurs   Les yeux de couleurs EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:04

à merci, ça m'aide, j'arrive à changer la couleur des yeux mais en général je trouve ça mocheuh (quad c'est moi quile fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Les yeux de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de couleurs   Les yeux de couleurs EmptyDim 22 Nov 2009 - 3:07

Merci beaucoup !!
Du coup , je pensse [et j'espere] que mon niveau en graphe va monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Les yeux de couleurs Left_bar_bleue0/0Les yeux de couleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Les yeux de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de couleurs   Les yeux de couleurs EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:17

Après, ça dépend des réglages que tu fais ^^ En général, baisser la correction gamma et augmenter un peu le contraste permet d'assombrir, mais aussi de donner un meilleur rendu, plus "translucide". Enfin après... tout dépend des gouts et de l'image.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les yeux de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de couleurs   Les yeux de couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les yeux de couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Couleurs «
» Dégradé de plusieurs couleurs
» Chats toutes couleurs
» Attention les yeux X_X
» "colorier les yeux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Questions-