AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Presentation de Petit-Piou =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous

Presentation de Petit-Piou =D Empty
MessageSujet: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:23

Profil de Grapheur :

Pseudo : Généralement Piou, mais ici ce sera Petit-Piou ^^ (pour ceux qui ont joué à dofus, un piou c'un oiseau que les débutants aiment tapper, bah, c'un oiseau quoi xD)
Puf : Crepe (juste pour infos, c'un mélange de création et de Piou xD)
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et peut etre bientot photoshop
Depuis combien de temps graphez-vous ? Un an tout au plus
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : En me baladant sur google, à la recherche d'un forum de grapheurs simpa
Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) : Oulalalah, excusez moi, j'ai formaté il y a peu mon pc, je n'avais rien sauvegardé, et entre temps je n'ai fais que 1 wall, et une signature, alors je vous fais vite fait 2 fonds abstraits, que je mettrai en dernier (je tiens à préciser, car on m'a déjà fait la remarque, que le fond de la signature a été faite par mes soins, la seule image prise sur internet est le petit bout de planete en bas, et sur la première image, le wall, le fond n'est pas du tout comme il est là, pour ceux qui veulent, je vous donnerez les images sources, si c'est neccessaire =') ) :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Bah euuh ... Je peux pas vraiment me faire d'auto évaluation, vu que la plupart de mes créations sont basées sur la chance (sauf certaînes ^^) sinon, je réussi plus facilement les colorisations, les incrustrations et souvent lors de mes freestyles (c'est à dire, que l'on fait un peu n'importe quoi en découvrant le logiciel, généralement, ce sont toutes mes créa abstraites) Niveau faiblesse, bah le découpage, ça peut aller mais souvent, vu que je zoom à 400% mini pour découper, bah quand je fais une petite gourde ça m'énerve alors je change, je passe au gommage x) Ah et aussi, pour trouver des fond, des renders et tout ça, je suis pas bon du tout ^^ (environ 45 min pour trouver une image sur 2 pour une créa qui dure 1h-1h20 grand maximum pour la conception ... Abusayyy ^^)
Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Ok By le Dieu fonda du forum xD

Profil Personnel (Facultatif) :
[/font]

Prénom : Loïc
Age : 14 ans, je voie que je ne suis pas le plus jeune =D
Région :Je suis du sud de la france, pour ceux qui connaissent, dans la camargue là où il y a pleiiiins de moustiques ^^
PS: J'espère que je n'ai pas fais trop de fautes d'orthographe, ni de faute de frappe, et en grand bonjour ! (meme si c'est la nuit là ...)

Une dernière information, habitant dans un coin paumé de la camargue, je suis obligé de prendre un car scolaire pour me rendre en cours, de ce fait, je ne serai actif que entre 18h30 et 22h les jours de cours merci de votre compréhension =)

Dernière édition par Petit-Piou le Mer 18 Nov 2009 - 0:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration

Féminin Messages : 362
Points. : 5000

Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Presentation de Petit-Piou =D Left_bar_bleue0/0Presentation de Petit-Piou =D Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:50

Bienvenue. ^^

Pour ton information, le PUF est un nom de création que tu met à tes créations.

Comme moi c'est Epy.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyLun 16 Nov 2009 - 1:29

Ah ok merci, j'édite tout ça ^^
EDIT: Euuh, je viens de me rendre compte, sachant qu'il faut un avatar et une signature représentant un chat, vous penser que le pokémon de la signature postée plus haut fera l'affaire ? ^^
Et une autre question: pour les duels oubien à l'affichage des créations dans les galeries, on n'a le droit de faire seulement des créations avec des animeaux, ou l'abstrait est autorisé aussi ? =)
Sinon je me débrouillerai à faire un petit kit Vava/signature avant la fin de la semaine ^^
EDIT2: Omg, 3° edit déjà xD
Bref, en lisant les présentations des autres membres, je me suis rendu compte qu'on est aussi noté sur le texte (que je n'ai pas mis dans mes exemple 1° pour le 2, j'avais pas d'idées, 2°) pour le premier faut pas de texte, c'est pour faire un fond d'écran et 3°, bah pour les 2 autres j'ai pas eu le temps de faire quelque chose de jolie, je ferai un montage avec une jolie écriture cette aprem' si j'ai le temps =)
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.

Féminin Messages : 2021

Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Presentation de Petit-Piou =D Left_bar_bleue0/0Presentation de Petit-Piou =D Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:58

BIENVENUE !

Pour le texte ce n'est pas grave.

Ce forum est basé sur le concept du livre "la guerre des clans" et donc, Mew ne fait pas l'affaire, tu dois bel et bien avoir un kit représentant un chat. Dans les duels, tu créates sur ce que tu veux ^^.
Mais pense à t'exercer de temps à autres sur des vraies choses et pas que sur de l'abstrait.

Ne connaissant absolument pas les capacités de The Gimp, je te demanderais tes sources pour t'attribuer un niveau Wink.

Pour ton activité, t'inquiètes pas je comprends je subit la même chose >.<

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:04

Bienvenue!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:33

En gros, pour les sources c'est simple, 2° et 3°, aucune image, fait pas à la main, mais que des effets et filtres x)
Pour le premier, j'ai 2 images, les voilà :
Spoiler:
Spoiler:
Le fond est déjà très beau de départ, mais j'aime bien le rendu finale =)
Et pour le seconds, bah le mew, je l'avais pas enregistré, en gros j'ai juste changé les niveaux, ce qui l'a foncé, et une autre image :
Spoiler:
Bon, et pour mon kit Vava signa, je m'y attelle tout de suiiiite =)
EDIT: J'ai pu lire à plusieurs reprise (2 fois je crois) que les gens trouvent The Gimp complexe. C'est le cas au début, l'interface est peu attrayante, donc, si vous voulez, je peux donner les bases à certains, dans l'espoir d'aider un peu =)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:31

Welc'! =)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:00

bienvenue ue ue
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée

Masculin Messages : 322
Points. : 5010

Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:49

Welcome sur WA =D Je dirais apprenti, les autres? =)
https://warriors-art.forumactif.com
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.

Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:51

Moi je pense que tu as un bon niveau de guerrier.

Cependant, nous avons besoin de voir tes capacités sur des créations dites "normales". Kit et signatures quoi ...

Donc je dirait apprenti aussi

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:00

Il faut que je vous fasse un kit ? Il y a un theme précis ou non ? =)
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.

Relations
:

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:59

Pour TON kit, oui, un chat xD.

Pour le reste nan.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:17

Okok, je vous ferais ça ce week end, parce que là, je suis blindé de devoirs pour les cours >.<
EDIT: Bon, en fait nan, j'ai pu le faire ce soir le kit, le vava est super simple (>.<), mais j'avais vraiment pas d'idées par contre, je trouve ma signature mimi <3 (je le poste, mais de toute façon je vais le mettre dans mon profil donc bon ...)
Spoiler:

Arf, et pour les images de base, j'ai rien enregistré >.<, sauf le chat, mais comme je l'avais enregistré une fois qu'il état coloré ça revient à dire que j'ai pas l'image de base. Pour la signa, le fond c'était comme texture une partie du chat, de l'eau vue du fond, et une goute d'eau il me semble x)
EDIT2: Nan, en fait le vava était super moche, je préfère pas en avoir que d'avoir celui que j'avais fais x)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:42

x) wahou je la trouve super belle !
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.

Relations
:

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:12

Bien alors si je dois me fixer à celle là, je dirais clairement apprenti ... Désolée, il y a très peu de technique là dedans ..

Mais elle est jolie hein ^^.
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée

Relations
:

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:56

Apprenti aussi =) Jolie mais comme dit ci dessus peu de technique, ça viendra ^^ La dernière admin?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:33

okok, apparement, apprenti, 2 voies sur 3 quoi x)
Hmmm ... Par contre pour le "peu de technique" vous me brisez le coeur ='( Je me suis appliqué environ 20 minutes pour faire un bloc, qui y ressemble un peu, mais franchement laid, et environ 1heures pour les détails à coup de masques de calque, un little brush, et colorisation, j'y suis pas allé de main morte xD
Ca doit etre ça apprenti^^ Je veuux un mentoreuh xD
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée

Relations
:

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:38

Quand nous te disons manque de technique ce n'est pas au niveau du logiciel, nous te croyons largement quand au fait que sais y faire avec ^^ Les effets que tu met le montre, nous parlons de l'harmonisation de la créa et des "codes" classiques utilisé pour en faire quelque chose de vraiment magnifique^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:41

okok ^^ bon, je peux aller uper le topic où je cherche un mentor ou bien j'attends l'avis du 3° admin ?
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée

Relations
:

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:42

Sablyyyyyy! x)
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit

Féminin Messages : 1818

Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:48

Désolée du retard.

Re-Bienvenue, puisque je te l'avais déjà dit =)

Apprenti également pour ma part.
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée

Relations
:

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:51

Bien alors t'es validé Petit Piou! =) N'oublie pas de changer ton nom^^ Tu peux aller demander un mentor =)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:58

Bienvenue un peu en rt'ard =)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:51

• Welc' !! =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Petit-Piou =D   Presentation de Petit-Piou =D Empty

Presentation de Petit-Piou =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1