AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 *W* OBJECTION //PAN//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




*W* OBJECTION //PAN// Empty
MessageSujet: *W* OBJECTION //PAN//   *W* OBJECTION //PAN// EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:50

    Ben oui objection ! Bon, je veut pas paraitre impolie mais je trouve ça stupide de devoir faire un atelier qu'à partir de 100 messages, moi je voulais en faire un ! Je voudrais juste une raison à cette règle :

    Than a écrit:
    Pas d'atelier avant 100 messages.

    Bon après y a peut-être une raison, mais je suis déjà un peu en rogne la... Désolée TwT
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
*W* OBJECTION //PAN// Left_bar_bleue0/0*W* OBJECTION //PAN// Empty_bar_bleue  (0/0)

*W* OBJECTION //PAN// Empty
MessageSujet: Re: *W* OBJECTION //PAN//   *W* OBJECTION //PAN// EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:03

Désolée, je veux simplement qu'il n'y ai pas trop de peuple dans ces rubrique et que tout le monde se piétinent comme des imbéciles... De plus, comme il y a le flood, j'ai augmenté le nombre de messages.

Aux autres admins de voir s'ils veulent changer cette règle, mais moi, je ne compte pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




*W* OBJECTION //PAN// Empty
MessageSujet: Re: *W* OBJECTION //PAN//   *W* OBJECTION //PAN// EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:13

Sa va vite d'avoir pleins de messages tkt...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




*W* OBJECTION //PAN// Empty
MessageSujet: Re: *W* OBJECTION //PAN//   *W* OBJECTION //PAN// EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:09

le problème après c'est que ça peut inciter des gesn à faire du flood rien que pour ouvrir un atelier =/
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
*W* OBJECTION //PAN// Left_bar_bleue0/0*W* OBJECTION //PAN// Empty_bar_bleue  (0/0)

*W* OBJECTION //PAN// Empty
MessageSujet: Re: *W* OBJECTION //PAN//   *W* OBJECTION //PAN// EmptySam 10 Avr 2010 - 9:28

Tu t'y connais, Tity, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




*W* OBJECTION //PAN// Empty
MessageSujet: Re: *W* OBJECTION //PAN//   *W* OBJECTION //PAN// EmptySam 10 Avr 2010 - 11:46

Moi flooder ? nan c'est pas du tout mon genre xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




*W* OBJECTION //PAN// Empty
MessageSujet: Re: *W* OBJECTION //PAN//   *W* OBJECTION //PAN// EmptySam 10 Avr 2010 - 12:11

    Moi je suis pour l'avis de Zeus, mais c'ets vrai que après toute la population va se mettre à flooder pour atteindre 100 messages et tout... Bref. Je suis ni pour ni contre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




*W* OBJECTION //PAN// Empty
MessageSujet: Re: *W* OBJECTION //PAN//   *W* OBJECTION //PAN// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*W* OBJECTION //PAN//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Questions-