AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Empty
MessageSujet: Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM//   Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:54

Voilà, moi, comme d'habitude, je n'ai pas de prof, je ne me plains pas hein^^ Mais du coup je cherche des cours d'autres qui ont toshop et je me disais qu'on pourrait mettre les parties cours dans d'autre partie :

Exemple :

Photofiltre
Coursz de Machin, de truc.

Photoshop
Cous de bidule.

GIMP.
Cours de chouette.

PS : hrm. Ca va peut-être paraitre égo¨ste mais je pense que ça aiderait à s'y retrouver^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Empty
MessageSujet: Re: Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM//   Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:07

Je vois ce que tu veux dire. Je penses que c'est une bonne idée, et ça aidera les prof & les apprentis ;D
Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Empty
MessageSujet: Re: Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM//   Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:32

J'rien pigée ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Empty
MessageSujet: Re: Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM//   Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:31

J't'explique. Quelqu'un veut des cours. Il les prends, mais, malheur! Il sait pas ou est son prof. Si on rangeait ça dans des catégories Tofiltre, Gimp, Toshop, ça aiderait ! Enfin je me omprends, comme toujours xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Empty
MessageSujet: Re: Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM//   Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:43

Ja ! Ja !

C'est une très très bonne idée ! =)

J'aprouve et conseille cette méthode ! =D

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Empty
MessageSujet: Re: Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM//   Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:50

J'laisse tombé, j'comprend toujours rein Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Left_bar_bleue0/0Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Empty_bar_bleue  (0/0)

Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Empty
MessageSujet: Re: Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM//   Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:03

Euh, et les profs qui enseignent plusieurs logiciels ? TT
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Left_bar_bleue0/0Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Empty_bar_bleue  (0/0)

Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Empty
MessageSujet: Re: Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM//   Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:06

et bien ils ont une partie cours dans chaque endroit de logiciel
c'est pour ça que je trouve sa pas très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Left_bar_bleue0/0Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Empty_bar_bleue  (0/0)

Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Empty
MessageSujet: Re: Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM//   Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:13

moi non plus en fait =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Empty
MessageSujet: Re: Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM//   Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:25

Heu... Ben moi c'était juste une idée hein^^
J'avais pas pensé à ça mince. Mais pour moi ça reste pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Empty
MessageSujet: Re: Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM//   Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, soudainement, j'eut une illumination //VLAM//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Questions-